الصفحة الرئيسية  أخبار وطنية

أخبار وطنية QUAND LE COVID FRAPPE DES PROCHES par Moncef Ben M'rad

نشر في  10 جويلية 2021  (12:00)

ParMoncef Ben M'rad
Le chiffre de 16000 morts par le Covid n'est uniquement un chiffre, mais un drame cruel qui a frappé des milliers de familles avec un mélange d'espoir, de souffrance, de doute, d'abattement puis c'est la guérison ou la mort.
Vacciné depuis deux mois, j'ai été confronté à une situation angoissante et douloureuse puisque mon fils Salah, ma belle fille Melek et ma petite fille Yesmine ont été touchés par le maudit virus.
Face à la menace vitale, il fallait porter le masque du guerrier pour camoufler l'angoisse et parfois la crainte et la peur. A chaque annonce d'une mort, le corps et l'esprit tremblaient.

Des morts dues à l'incompétence d'un gouvernement et d'un pouvoir politique criminel, eux qui essayent de sauver leurs fauteuils et le fruit de leus rapines au lieu de sauver des vies.

Aujourd'hui, mon fils Salah, ma belle fille Melek et ma petite fille Yesmine se portent beaucoup mieux, mais une petite douleur m'habite à l'idée de tous les morts du Covid car des familles ont été et seront fracassées à cause de l'imprévoyance criminelle de la classe politique et de l'inconscience de beaucoup de citoyens.

A vos bavettes, faites vous vaccinez et lavez-vous les mains non seulement pour sauver VOTRE VIE mais pour épargner la souffrance et probablement le désespoir des survivants de votre famille.